Cyclisme
// Home /
Administration
Email

Cycling Canada Cyclisme regroupe les associations provinciales/territoriales et est régie par un conseil d’administration comportant un président, cinq directeurs choisis à travers le pays, et un directeur des athlètes de l’équipe national. Le conseil d’administration se réunit au moins deux (2) fois par année et le président exerce un contrôle général sur les activités de Cycling Canada Cyclisme au nom du conseil d’administration.

Des programmes pour athlètes, entraîneurs, commissaires et pour le développement d’événements sont dirigés par le personnel et les bénévoles. Le bureau chef de l’association est situé à Ottawa.

Corporate Standing

Cyclisme Canada a reçu un certificat de prorogation de l’Industrie Canada et est en conformité avec le nouveau Loi canadienne sur les organisations à but non lucratif. Numéro D’Organisation 35173-3.

Cyclisme Canada est également enregistré auprès du Agence du revenu du Canada avec la Direction des organismes de bienfaisance et est désigné a un Associations canadiennes enregistrées de sport amateur (ACESA). Numéro de bienfaisance 13017 7116 RR 0001.

POLITIQUES DE CYCLISME CANADA

POLITIQUES DES ÉQUIPES CANADIENNES DE CYCLISME

ENTENTES ET PROCÉDURES

ÉTHIQUE ET CODE DE CONDUITE

Le “Code de conduite” qui suit découle des valeurs éthiques défendues par Cyclisme Canada, qui est engagée à “la poursuite du sport éthique” et à veiller à ce que les sports cyclistes soient pratiqués de façon équitable.

POLITIQUES