Cyclisme
// Home /
Maîtres
Email

Grey County Road Race (15 au 17 juin 2017 – Blue Mountain village, ON) est le seul événement du UCI Gran Fondo World Series (UCI GFWS, anciennent le UCI World Cycling Tour) en Amérique du Nord. En participant à cet événement, les coureurs ont la chance de se qualifier pour la finale du UCI GFWS (Championnats du monde amateur/Maitres) qui aura lieu à Albi, France à partir du 24 août 2017.

Pour plus d’information à propos de Grey County Road Race : https://greycountyroadrace.com/
Pour plus d’information à propos du UCI Gran Fondo World Series: http://www.ucigranfondoworldseries.com/

Cyclisme Canada n’allouera pas de droits de participation (wildcard) pour la finale du UCI GFWS puisqu’un événement de qualification se tient au Canada. Les gagnants des Championnats Canadiens Route Global Relay – Maitres pourront toutefois se qualifier. Pour plus d’information à propos des critères d’éligibilité du UCI GFWS, veuillez consulter le site Inter ci-dessus.

Uniforme d’équipe – UCI GFWS
L’an dernier, un maillot, cuissard et combinaison (skinsuit) a spécialement été crée pour les coureurs qui participeront à la finale (ainsi qu’à d’autres événements maîtres où le port d’un maillot à l’effigie du Canada est requis). Il est maintenant possible de les commander en ligne en cliquant ici.

DATE LIMITE POUR COMMANDER: La boutique en ligne fermera le dimanche 25 juin à 23h59, Heure de l’Est. 

***Veuillez prendre note que bien que le design soit le même que 2016. Le jersey 2017 est de coupe Mondo (aéro, plus serré que le modèle Néo en 2015). Le cuissard et le skinsuit sont du même modèle qu’en 2016. La combinaison (skinsuit) est unisexe, mais est disponible avec un chamois pour homme OU femme). Le cuissard, lui, a une coupe différent selon le modèle homme ou femme.***

Cet uniforme a été conçu spécialement pour les maitres. Veuillez prendre note qu’il est expressément interdit de prendre part à la course dans l’uniforme actuel de l’équipe nationale canadienne puisque cet uniforme est réservé exclusivement aux athlètes représentant le Canada dans les catégories Junior, U23 et Élite dans les compétitions internationales impliquant l’équipe nationale.