Nouvelles de BMX
26.09.17
LES VOTES SONT OUVERTS POUR L’ÉVÉNEMENT DE L’ANNÉE
Email

Ottawa, le 26 septembre 2017 – Après une saison très mouvementée, Cyclisme Canada invite tous les amateurs de cyclisme à voter en ligne au cours des prochaines semaines pour déterminer les «événements de l’année 2017». Le vote des fans comptera pour 50% du vote final afin de déterminer quels ont été les meilleurs événements de l’année au niveau de la route, de la piste, du vélo de montagne, du BMX, du paracyclisme et du cyclo-cross. 

L’événement de l’année 2017 sera déterminé par une proportion égale du vote du public (ce sondage) et l’évaluation des critères suivants par les employés de Cyclisme Canada et les comités concernés:

  • Communication avec les intervenants
  • Promotion de l’événement
  • Présentation et exécution de l’événement
  • Organisation et planification

Cyclisme Canada aimerait profiter de cette occasion pour remercier tous les organisateurs avec qui nous avons collaboré cette saison. Les grands événements contribuent à notre succès international et à la notoriété du sport au Canada. 

Le sondage sera en ligne jusqu’au 10 octobre à 11h59 EST. Cyclisme Canada annoncera les lauréats lors de son Assemblée Générale Annuelle.

Cliquez ici pour accéder au sondage.