CYCLISME CANADA S’ASSOCIE AVEC THOUGHT TECHNOLOGY | Cycling Canada Cyclisme

CYCLISME CANADA S’ASSOCIE AVEC THOUGHT TECHNOLOGY

OTTAWA, le 23 mars 2017 – C’est avec grand enthousiasme que Thought Technology s’ajoute aux partenaires appuyant le volet performance de Cyclisme Canada. Ceux-ci s’engagent à fournir des instruments de biofeedback afin de soutenir les athlètes élites canadiens jusqu’à Tokyo 2020, ainsi qu’après les Jeux.

Ce partenariat à long terme offrira l’opportunité aux programmes haute performance de bénéficier d’instruments à la fine pointe de la technologie en matière de biofeedback et de neurofeedback, ce qui permettra d’évaluer et d’améliorer les performances sportives des athlètes. Depuis plus de 40 ans, Thought Technology apporte des solutions afin d’optimiser la performance à l’échelle mondiale. Cette compagnie d’origine montréalaise a d’ailleurs collaboré avec plusieurs partenaires d’envergure, tels que la NASA, divers services militaires et policiers à travers le monde, des olympiens, ainsi que des professionnels issus de différents sports.

«Nous sommes enchantés de collaborer avec Cyclisme Canada et de faire partie de leurs partenaires» a commenté Lucas Borgo, chargé de comptes au marketing et aux ventes. Il ajoute : «Nous avons hâte de débuter notre travail avec eux et de leur fournir des indicateurs clés quant à la performance mentale de leurs équipes.»

«Ce partenariat avec Thought Technology va nous permettre de développer un aspect totalement nouveau de notre service d’entraînement mental, ce qui est essentiel pour pouvoir aider nos équipes à bien performer sous pression. L’équipement, l’entraînement et l’expertise fournis par Thought Technology permettent à nos athlètes d’entraîner leur cerveau grâce à cette rétroaction, similaire au rôle d’un capteur de puissance qui les aide à entraîner leur corps» a souligné Andrea Wooles, gestionnaire de la science du sport et de la médecine chez Cyclisme Canada.

Pour plus d’informations sur les différents produits et solutions offerts par Thought Technology, veuillez consulter le http://thoughttechnology.com/.