LES CHAMPIONNATS CANADIENS DE CYCLISME SUR ROUTE GLOBAL RELAY 2014 DÉBUTENT CETTE SEMAINE | Cycling Canada Cyclisme

LES CHAMPIONNATS CANADIENS DE CYCLISME SUR ROUTE GLOBAL RELAY 2014 DÉBUTENT CETTE SEMAINE

Les informations de courses seront diffusées en direct sur Twitter

(Lac-Mégantic, QC – Le 24 juin 2014) Les Championnats canadiens de cyclisme sur route Global Relay 2014 débutent ce jeudi avec la présentation des courses du contre-la-montre pour toutes les catégories. Les femmes et les paracyclistes prendront d’assaut les routes vendredi avec les courses sur route, tandis que les hommes se disputeront les grands honneurs samedi. L’événement prendra fin dimanche avec la présentation des courses du critérium et du Challenge Sprint Canadien.

Les courses des catégories junior et maître débuteront le 3 juillet à Beauceville, QC.

Toutes les courses pourront être suivies en direct sur Twitter, via le compte @CyclingCanada

Le mot-clic officiel de l’événement est #GRCanRoadChamps.

Les guides techniques et les informations sur les parcours se trouvent sur le site web de l’événement au www.championnatscanadiensroute2014.com.

Les Championnats canadiens de cyclisme sur route Global Relay 2014 ont lieu du 26 juin au 5 juillet à Lac-Mégantic, QC et Beauceville, QC. Les cyclistes de tout le pays prendront d’assaut les routes afin de remporter les titres de Champion canadien de la course sur route, du contre-la-montre et du critérium, se méritant ainsi le droit de porter le convoité maillot Rouge et Blanc pour la prochaine année.

À PROPOS DE GLOBAL RELAY

Global Relay est le chef de file mondial de la technologie de messagerie, d’archivage et de recherche virtuelle sur Internet. Global Relay a son siège social à Gastown, et des bureaux à New York, Chicago, Londres et Singapour. En 2012, Global Relay a investi un million de dollars pour ressusciter et opérer le Grand Prix de Gastown, le critérium le plus prestigieux du Canada, qui regroupe les meilleurs coureurs cyclistes des Amériques, et attire des foules de plus de 30 000 personnes dans les rues du quartier historique de Gastown à Vancouver, tous les mois de juillet, dans le cadre de la Superweek de la Colombie-Britannique.