Nouvelles de Cyclisme
// Accueil / Cyclisme / Nouvelles
12.04.17
LES NOMINATIONS POUR LE TEMPLE DE LA RENOMMÉE DU CYCLISME CANADIEN SONT OUVERTES
Email

OTTAWA, le 12 avril 2017 – Fondé en 2015, le Temple de la renommée du cyclisme canadien souligne les exploits et contributions grandioses qui ont été apportés au cyclisme canadien à travers les années. Deux catégories de membres existent : les athlètes et les bâtisseurs. À ce jour, seize différentes personnes ont été intronisées au Temple de la renommée, notamment quatorze athlètes et deux bâtisseurs.

Cette année, le comité de sélection invite la communauté cycliste à nominer des candidats qui ont marqué le cyclisme d’une manière significative. Les membres intronisés seront annoncés lors du lunch annuel d’intronisation du Temple de la renommée du cyclisme canadien, qui aura lieu le 1er octobre prochain. Cet événement aura lieu conjointement avec la très populaire «Legends ride» présentée par Lexus qui aura lieu le matin même.

Les formulaires de nomination doivent être complétés et soumis au plus tard le 26 mai 2017. Les personnes sélectionnées seront contactées avant le 12 juin. Les autres nominations seront conservées et reconsidérées les années suivantes pour un maximum de trois ans.