CYCLISME CANADA CONCLUT UN PARTENARIAT AVEC BICI AMORE MIO | Cycling Canada Cyclisme

CYCLISME CANADA CONCLUT UN PARTENARIAT AVEC BICI AMORE MIO

Ottawa, le 13 octobre 2016. – Cyclisme Canada a le plaisir d’annoncer son nouveau partenariat avec Bici Amore Mio, un opérateur italien d’hôtels spécialisés dans la clientèle cycliste.

Bici Amore Mio est un réseau de cinq hôtels cyclistes, situés dans cinq régions renommées pour le cyclisme de tous les coins de l’Italie, et qui proposent ensemble des vacances de cyclisme sur mesure. Ce réseau comprend les hôtels suivants : l’hôtel Garda Bike (Lac de Garde – Vérone), l’hôtel Piedmont Bike (Piedmont – Pralormo), l’hôtel Silva Splendid (Fiuggi – Rome), l’hôtel Lungomare (Côte adriatique, Cesenatico) et l’hôtel Funivia (Stelvio, Bormio).

Les athlètes, le personnel et les partenaires de Cyclisme Canada auront accès aux hôtels du réseau de Bici pour des stages d’entraînement et des projets de compétitions. De plus, Bici Amore Mio offrira des forfaits vacances que Cyclisme Canada pourra utiliser dans le cadre de ses initiatives de collecte de fonds et de promotion. De plus, les membres de Cyclisme Canada pourront bénéficier de rabais et d’offres spéciales par l’entremise du programme exclusif de fidélité de Bici Amore. Tous les membres auront droit à des rabais de 10% sur les forfaits vacances de cyclisme, et Bici Amore offrira des forfaits personnalisés à prix réduit aux équipes et groupes de cyclisme.

«Nous sommes enchantés d’être associés à Cyclisme Canada et de soutenir l’équipe canadienne de cyclisme» a expliqué  Gianni Marsaglia, le président du groupe Bici Amore Mio, qui ajoute : «C’est la plateforme parfaite pour mettre en valeur nos propriétés, et nous sommes enchantés à la perspective d’accueillir et de soutenir les meilleurs coureurs canadiens quand ils séjourneront en Italie.»

«Nous sommes très enthousiastes de souhaiter la bienvenue à Bici Amore Mio au sein de notre famille de partenaires, en pleine croissance» a déclaré Jacques Landry, directeur de la haute performance de Cyclisme Canada, qui poursuit : «Ce partenariat procurera des occasions uniques et exclusives d’entraînement et de développement à nos coureurs de l’équipe nationale et de la relève. Il est bien connu que l’Italie est une destination de tout premier plan mondial en ce qui concerne le cyclisme, et nous sommes enchantés à la perspective de collaborer avec Bici Amore Mio pour faciliter la tenue de stages d’entraînement pour nos athlètes, et procurer des occasions de vacances exclusives à nos partenaires et à nos membres.»

Pour lancer ce nouveau partenariat, Cyclisme Canada mettra à l’encan un forfait de fin de semaine de cyclisme pour deux personnes, à l’occasion de sa prochaine célébration de l’équipe olympique de cyclisme qui aura lieu le 28 octobre à Ottawa.